Manchester City U18 4-1 Newcastle United U18

0
181
GettyImages

Premier League U18, Division North, 15ème journée :

Victoire importante pour City qui s’impose sans forcer cet après-midi face à Newcastle.

Le onze

Voici les 11 titulaires sélectionnés par Carlos Vicens pour affronter les Magpies, avec les absences de Darko Gyabi et d’Oscar Tarensi, blessés, et le retour d’Egan-Riley, capitaine :

Le onze : Van Sas (GK), Egan-Riley (C), Katongo, Charles, Larios, Griffiths, Bobb (86ème), Hamilton, Adam (60ème), Borges (78ème), Sodje

Remplaçants : McNamara (GK), Oduroh (78ème), Taylor, Mebude (86ème), Breckin (60ème).

Hamilton en pôle (Micah, et non Lewis)

Il était le plus en vue contre Wolverhampton, et le voilà de nouveau décisif aujourd’hui, remplaçant lors du derby, Micah Hamilton ne cesse d’impressionner en U18 et a permis aujourd’hui à ses coéquipiers d’obtenir 3 points précieux.

L’ailier anglais des Cityzens ne se fait pas attendre et ouvre déjà le score après seulement 4 minutes de jeu, bien servi par Juan Larios, City mène alors 1-0. Puis 2-0 grâce au 16ème but en 16 rencontres de Tai Sodje (11ème), sur une passe décisive de Carlos Borgès. City mène donc 2-0 après seulement 11 minutes, puis inscrit un troisième but par l’intermédiaire de Jadel Katongo (16 ans) juste avant la pause, qui de la tête reprend un corner d’Hamilton, et inscrit son premier but de la saison !

3-0 à la p… Ah, Micah Hamilton est inarrêtable, presque autant que son homonyme Lewis en Formule 1, puisque il inscrit son doublé et le but du 4-0 (45ème+2) d’un bel exploit personnel, sur un service d’Harvey Griffiths, auteur de sa 3ème passe décisive de la saison ! 4-0 à la mi-temps donc pour City !

En seconde période, rien à se mettre sous la dent, si ce n’est la regrettable réduction de l’écart des Magpies grâce au but de Dylan Stephenson (57ème), un but qui fera la différence au classement, comme vous pourrez l’apercevoir ci-dessous. Score final 4-1, et succès précieux pour nos U18, qui rejoignent United et Liverpool en tête de la Premier League North !

Le classement et la prochaine rencontre

Au classement, City revient donc à hauteur de United, défait par Derby County dans la journée (1-3), et occupe le fauteuil de leader avec Liverpool, et les Red Devils, qu’ils dépassent au goal-average !

FlashResultats

– La prochaine rencontre de nos U18 se déroulera le mardi 09 Mars prochain a 15h00 face à Stoke, à l’Academy ! 

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet