Manchester City U23 4-0 Leicester City U23

0
73

Premier League U23, Division 1, 4e journée : 

Saison lancée pour l’EDS qui s’impose pour la seconde fois d’affilée avec une attrayante victoire face aux Foxes, sur le score de 4 à 0 !

Cole Palmer et Adrian Bernabé signent bien leurs retours 

Match difficile à l’Academy Stadium face aux U23 de Leicester qui se sont imposés lors de la dernière opposition de ces 2 équipes, sur la pelouse de nos Cityzens, au coup d’envoi, le onze de City est le suivant :

Trafford (GK), Egan-Riley (C), Harwood-Bellis, Mbete, Ogbeta, Gomes, Doyle, Nmecha, Palmer, Bernabe, Delap.

Remplaçants : Diounkou, Scott, Burns, Knight, McAtee

La machine de nouveau en marche

Bien au-dessus de son adversaire, nos Cityzens parviennent à prendre l’avantage en première période après une phase d’observation a la 37e minute, alors que Cole Palmer réalise un festival côté droit et dépose son ballon sur la tête de Félix Nmecha, 5 minutes plus tard, ce même Palmer réalise un exploit solitaire et inscrit d’un petit piqué angle fermé le second but de la rencontre, 2-0 a la pause.

Les mêmes et on réitère 

En seconde période, Leicester revient avec très peu d’intentions et concède d’entrée une expulsion (Ali Reghba, 54e), les mettant encore plus en difficulté avec ce désavantage de 2 buts à 0… Il aura fallu attendre la 86e minute pour que, sur une passe décisive d’Adrian Bernabé, Félix Nmecha y aille de son doublé et fasse le break (3-0). 3 minutes plus tard, nouveau service de Bernabé pour Cole Palmer cette fois-ci qui y va également de son doublé, 4-0, le match se termine sur cette démonstration de nos U23!

2 matchs en retard et 7 points au compteur

Nos jeunes Cityzens affrontent ce jour (En même temps que l’équipe 1 affrontent West Ham) les U23 d’Arsenal, actuellement relégables et ne possédant que 2 points.

(Malheureusement nous sortons l’article en retard, veuillez nous en excuser)

Come on !