MCIAFC: La conférence de presse de Guardiola

0
332

City revient et on espère avec de meilleures intentions! Une période intense qui commence avec Arsenal demain, il faut l’entamer avec une victoire! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Malheureusement, De Bruyne est blessé, mais le reste des joueurs sont revenus en forme. Je ne pense pas que ce soit sérieux, mais il sera indisponible pour les prochains matchs. Nous verrons. Je ne sais pas pour combien de temps il sera absent.

Agüero s’entraîne bien et nous en sommes heureux. Toutes les équipes ont besoin d’attaquants. Il s’entraîne depuis 3 ou 4 jours. Je suis heureux de le revoir sur les terrains après si longtemps.

Toutes les personnes qui connaissent Arteta n’ont aucun doute sur ce qu’il fait. Il a été capable de remettre Arsenal dans la position dans laquelle ils étaient il y a longtemps. Ils sont une équipe comme Arteta, un compétiteur et un battant. Nous sommes plus qu’heureux de voir ce qu’il fait à Londres.

Je ne me plains jamais des trêves internationales. Je sais à quel point c’est important pour les joueurs. C’est un honneur et un privilège. Nous voulons toujours que les joueurs reviennent en forme, sans blessures. Parfois, vous ne pouvez pas le contrôler.

Je veux le meilleur pour le foot anglais. Je n’ai pas d’opinion sur le  » Project Big Picture « . Je n’ai pas écouté les hypothèses. Les villes, les villages, aiment leur équipe. Je suis sûr qu’ils trouveront la meilleure solution pour le football.

Gabriel Jesus n’est pas prêt. Il y a des blessures sur certains muscles où vous ne pouvez pas prendre de risques. Il a une blessure sur une partie de la jambe où si il se blesse de nouveau, il pourrait être indisponible pendant plus longtemps. «