MCIBVB: La conférence de presse de Guardiola et Rodri

0
237
Premier League

Nous y voilà! City accueille Dortmund pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, encore un gros match en perspective! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de Rodri:

Rodri:

 » Je veux tout gagner et j’ai la même ambition à chaque compétition. C’est une compétition très difficile. Elle exige beaucoup, il n’y a que deux matchs et tout peut arriver, mais bien sûr, il faut être concentré pendant 90 minutes.

Je me souviens avoir affronté Dortmund avec l’Atletico et c’était un match difficile. Ils ont un mélange de jeunes et de joueurs expérimentés. Ils ont une équipe offensive, nous devons en être conscients. Ils aiment aller de l’avant et marquer des buts.

Agüero est un joueur très important pour nous. Bien sûr, il mérite de partir de la meilleure manière de ce club. Pour moi, ce serait un rêve de gagner cette compétition avec lui et l’équipe. Ce serait le meilleur cadeau pour lui et pour tout le monde.

Gündogan a fait une saison exceptionnelle, incroyable! Pas seulement des buts et des passes décisives, mais ce qu’il fait sur le terrain, ses déplacements, sa compréhension du jeu – il est très important pour nous.  »

Guardiola:

 » Tout le monde dans ce club veut aller le plus loin possible. Nous devons nous battre sur la pelouse. Nous devons battre nos adversaires, comme nous l’avons fait plusieurs fois cette saison dans toutes les compétitions.

(sur l’élimination la saison dernière) C’était douloureux, je ne peux pas le nier. C’était le dernier match de la saison. Nous voulions passer. Nous félicitons Lyon. Mais nous sommes de nouveau ici pour essayer encore.

Gündogan mérite ce rôle de leader grâce à ce qu’il a fait sur le terrain, c’est la meilleure façon de montrer ses capacités. Je suis ravi de la reconnaissance extérieure qu’il obtient maintenant parce qu’il est décisif. Il le mérite.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet