MUNMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
1272

Après trois matchs sans Premier League, City retrouve United pour la quatrième fois, soit le probable dernier derby de la saison. Aux joueurs de faire mieux que la dernière fois en Carabao Cup! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » De Bruyne va mieux, il s’entraîne et s’entraînera encore demain. Il se sent mieux. Nous verrons pour Dimanche.

J’ai un grand respect pour United. Gagner des titres est bon pour la confiance. Je ne peux pas expliquer pourquoi dans les derbies récents, l’équipe à l’extérieur fait de meilleurs matchs. Nous avons eu un jour de plus pour nous préparer pour ce match, la dernière fois c’était eux, c’est comme ça.

Si Foden est avec nous c’est qu’il est prêt à jouer tous les matchs. Domicile, extérieur, Premier League ou Ligue des Champions. Il est prêt.

J’adore ce derby. Il est spécial. La situation cette saison est un peu différente parce que nous jouons pour nous améliorer et finir deuxième, et pas pour le titre. Pour eux, c’est important de se qualifier en Ligue des Champions. C’est important d’améliorer ce que nous voulons faire.

C’était un bon mois pour nous après la trêve que nous avons eu. West Ham, Leicester, le Real et la finale de Carabao Cup. Nous savions que ces matchs seraient difficiles. Je pense que nous avons  bien joué. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer.

Sané fait de gros efforts mais il n’est pas encore à 100%. Il doit être prêt et à 100%. Il va de mieux en mieux et après j’essaierai de lui donner des minutes aussi tôt que possible, mais pas Dimanche. «