Raheem Sterling livre ses ambitions pour la fin de saison en amont du derby de Manchester

0
84

Ce fut une bonne semaine. Qu’est-ce que la Carabao Cup vous apporte pour le reste de la saison ?

« C’est toujours bien de remporter un trophée avant même la fin de saison, il nous reste encore beaucoup à faire. Nous sommes confiants et croyons en nous pour faire quelque chose de spécial. »

Est-ce une addiction de remporter des trophées ?

« Si on remporte pas de trophée dans la saison on est déçu, surtout après nos dernières saisons. Nous voulons remporter chaque compétition, nous ne choisissons pas nos matchs. »

Tu as eu un impact majeur lors de ton entrée contre le Real Madrid. Est-ce aussi ton ressenti ?

« C’était mon premier match après mon retour de blessure. Je voulais être prêt, c’est le genre de match qu’on veut jouer et gagner avec le Club. J’ai été déçu de ne pas être titulaire, mais tout le monde l’aurait été. Je me suis dit que quitte à ne pas être titulaire, je voulais rentrer et avoir autant de minutes que possible pour faire de mon mieux. J’ai pris mon mal en patience quand ils ont marqué alors que j’étais encore sur le banc, et quand je suis rentré je voulais changer le cours du match. Je suis content d’avoir pu contribué à la victoire. »

La forme de City à Old Trafford est plutôt bonne ces dernières années, avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Es-tu confiant ?

« On veut aller là-bas et bien faire, faire une bonne prestation collective. C’est l’un des stades les plus emblématiques au monde, nous voulons bien figurer et c’est probablement ce qui nous aide à obtenir des résultats là-bas. »

Une victoire pourrait contribuer à la bonne série en cours. Quelles sont tes ambitions pour la fin de saison ?

« Nous avons déjà un trophée. Peu d’équipes peuvent se vanter d’avoir remporté la Carabao Cup 3 fois à la suite. Nous avons une occasion de progresser dans une compétition que nous désirons et sommes déterminés à bien finir la saison. »