Shrewsbury Town 1(3) – 1(1) Manchester City

0
80

Mauvaise opération pour les U23 qui perdent donc suite à la séance de tirs aux buts. Malgré tout, avec le système à point un peu différent dans cette coupe, City prend un point alors que Shrewsbury en prend 2.

Voilà le résumé du match avec tout d’abord la composition:

11 de départ | Muric; Rosler, Humphreys (c), Ogbeta, Wilson; Gomes, Bernabe, T. Dele-Bashiru; Matondo, Touaizi, Garre.

Remplaçants | Diounkou, Scott, Latibeaudiere, Pozo, Richards, Poveda, Simmonds.

City a dominé tout le long de la première période, malheureusement, peu d’occasions et pas de réussite face à un adversaire pourtant peu dangereux. Résultat à la mi-temps 0-0 donc.

Retour sur le terrain beaucoup plus compliqué, Shrewsbury s’est réveillé et a acculé City dans la surface, cela a payé puisque les hôtes ouvrent le score à la 51ème minute par l’intermédiaire de Lee Angol. City aura quelques autres occasions durant la seconde période mais rien de bien concluant. Et pourtant, à la 91ème minute, Shrewsbury concède un pénalty que Touaizi transforme. Fin du match, et début des tirs aux buts.

Résumé de la séance:

Kenabirhie, manqué, 0-0

Touaizi, manqué, 0-0

John-Lewis, transformé, 1-0

Bernabe, manqué, 1-0

Loft, manqué, 1-0

Matondo, transformé, 1-1

Norburn, transformé, 2-1

Dele-Bashiru, manqué, 2-1

Colkett, transformé, 3-1

En bref, match solide en première période, beaucoup moins en seconde période, il aura fallu un pénalty accordé dans les derniers instants pour recoller au score et prendre un point. Bernabe a fait un gros match et Touaizi est encore buteur. Cela reste une performance tout de même satisfaisante pour une équipe académique face à une équipe professionnelle. Prochain match contre Crewe Alexandra.