Une performance solide de l’équipe de Nick Cushing qui part de Bristol avec 3 buts et un clean sheet. Un but d’Emslie, un pénalty converti par Nadim et une superbe frappe de Weir.
La composition:
Avec cinq points sur six déjà dans la poche, City a eu à coeur de préserver sa première place de leur groupe de la Coupe continentale.
Dans les premiers moments du match, il était clair que City était la partie dominante, bénéficiant de la majorité de la possession et occupant la moitié de Bristol sans relâche.
La première occasion du match vient de City après 17 minutes de jeu lorsque Nadim a bien donné le ballon à Stanway qui a frappé de loin. La star anglaise des moins de 20 ans avait l’air proche, mais ses efforts ont glissé de quelques centimètres du but de Sophie Baggaley.
Au fur et à mesure que la confiance augmente, Stanway tente sa chance avec trois autres tentative qui n’aboutissent pas.
City est revenu à la pause avec beaucoup d’énergie. Emslie, ancienne de Bristol, frappe aux abords de la surface, Gemma Evans ne peut que frôler de la tête l’enroulé, ça fait 0-1.
Le deuxième but arrive quelques minutes plus tard, lorsque Pattinson tacle Emslie, une menace constante pour son ex-club. Nadia Nadim s’est emparée du penalty et l’a converti.
L’équipe de Nick Cushing a scellé la victoire avec une superbe frappe de Caroline Weir. L’Ecossaise s’est emparée du ballon dans la moitié de terrain de Bristol et a déclenché une frappe qui a trouvé la lucarne pour marquer son premier but pour le club depuis son arrivée à Liverpool cet été.
City est donc premier du groupe de la Continental Cup avec 8 points.