« [Liverpool a] bien commencé la saison, avec beaucoup de victoires. Je crois qu’ils représentent un bon prétendant au titre, avec City, Chelsea et United, cela va être une rude compétition. Nous allons devoir être bien préparés, parce que cette saison va être riche en défis. Chaque équipe s’est renforcée, selon moi nos adversaires nous analysent plus en avant-match, et cela se ressent puisque nous rencontrons plus de difficultés, mais on a réussi à s’en remettre. Malgré ce faux-pas en Ligue des Champions et le nul [face à Wolverhampton] en Premier League, je pense que notre équipe est bien structurée et prête pour cette saison. »
« Les Brésiliens de City et ceux de Liverpool ont une bonne relation. Nous nous retrouvons aussi souvent que possible. C’est un peu difficile, à cause des matchs de chaque équipe, mais nous avons une très bonne relation. Je pense que c’est important d’avoir cette amitié en dehors du terrain. »
« Je pense que le rôle des gardiens de but a beaucoup évolué. Il y a un grand nombre d’équipes qui compte sur leurs gardiens dans le jeu. C’est pour cela qu’il est très important d’avoir un bon jeu au pied, cela peut beaucoup aider l’équipe. Nous créons pas mal d’occasions en libérant le ballon rapidement. C’est comme cela que cela fonctionne à Manchester City. Je pense avoir fait du bon travail et j’espère continuer dans cette voie. »
A propos du premier but de Sergio Agüero face à Huddersfield :
« Sur cette situation où je lui fais une passe décisive, nous l’avions travaillé à l’entraînement, c’était donc quelque chose qui pouvait se produire, et cela a fini par arriver. Cela dépend beaucoup du positionnement de l’adversaire. La relance au pied est variable, elle peut être long ou courte, c’est quelque chose que je réussis assez facilement. J’ai fait une bonne passe à Agüero, et j’étais très content que cela débouche sur un but. »
A propos de la victoire 5-0 face à Liverpool à l’Etihad Stadium :
« Nous avions eu un début de match difficile, face à une équipe redoutable, mais notre style de jeu nous a permis de nous en sortir. Après le carton rouge de Mané, le match est devenu moins difficile. Selon moi, l’équipe a réalisé une bonne performance, même si je n’ai pu suivre que les 20 dernières minutes du match. Je n’ai pas pu voir tout le match mais le résultat reflète notre prestation. »