Fabian, tout se déroulait comme prévu lors de la première demi-heure, et ils marquent deux buts sortis de nulle part, comment l’as-tu ressenti ?
« Oui, 2 buts magnifiques, aujourd’hui ils ont eu la chance de pouvoir les inscrire. »
[Andros] Townsend n’en remarquera probablement aucun autre comme celui-ci, n’est-ce pas ?
« Il est aussi connu pour ses beaux buts, ça ne me surprend pas, mais c’est bien-sûr rageant qu’il marque de la sorte contre nous. Aujourd’hui nous avions l’impression d’avoir du mal à mettre du rythme, à transformer nos occasions, et une fois que nous avions réussi nous avons été puni. »
Qu’a dit Pep [Guardiola] à la mi-temps ?
« Il nous a dit de continuer nos efforts, de rester calmes, de continuer à pratiquer notre jeu, et de convertir nos occasions. »
Le pénalty accordé vous a coupé dans votre élan n’est-ce pas ?
« Oui, c’est décevant, ça met clairement un coup au moral. Nous nous sommes dit que nous allions revenir, nous avons tâché de rester calmes et de suivre le plan de jeu. Nous avons tout donné, mais nous n’avons pas réussi à transformer nos occasions. »
Le stade a cru jusqu’au bout à un retour, surtout après le but, qu’en était-il de votre côté ?
« Oui, nous étions déjà revenu au score plusieurs fois dans la saison, je dirais 3 ou 4 fois pour finalement l’emporter. Il y avait beaucoup d’espoirs à la mi-temps, de confiance en notre capacité à marquer, mais malheureusement cela n’a pas eu lieu. »
Il y a un gros enchaînement de match à partir de maintenant, surtout un gros match décisif pour le reste de la saison, comment le ressens-tu ?
« Nous nous concentrons sur chaque match, l’un après l’autre, pour obtenir les 3 points. »