Raheem Sterling :
« Je me suis juste dit : « ne tire pas ! », des fois il tire bien, mais en match c’est différent. Mais honnêtement une fois que la balle est partie elle semblait inarrêtable, j’étais content pour lui que ça rentre. »
Bernardo :
« Vinny fais-moi la passe ! »
« Toute l’équipe ressentait qu’un but nous apporterai la victoire et la première place du championnat à nouveau. A ce moment-là nous voulions juste le prendre dans nos bras, l’embrasser et surtout le remercier pour son but. »
Oleksandr Zinchenko :
« Ne fais pas ça Vinny, s’il te plaît ne fais pas ça passe-moi juste la balle. »
« Je ne peux pas décrire [ce qu’il se passait dans ma tête], c’est légendaire, je ne peux que m’agenouiller devant ce but. »
Kyle Walker :
« J’ai senti que le but devait venir de l’extérieur de la surface ou devait être spécial, que quelqu’un devait ajouter son nom dans les livres d’Histoire. »
Leroy Sané :
« Nous avions enfin marqué et tout le monde semblait être devenu fou. »
Phil Foden :
« Je ne pensais pas qu’il allait tirer parce qu’il a hésité plusieurs fois, mais je suis content qu’il ait finalement tiré, c’est un des plus beaux buts de la saison. »
Riyad Mahrez :
« Dans ma tête je me disais qu’il devait tirer, puis il a tiré et quel but ! J’ai sauté de joie, c’était une sensation incroyable. »
John Stones :
« J’ai vu qu’il avait de l’espace et je me suis dit qu’il devait tirer. Il m’a à la fois surpris et pas surpris, parce que Vinny prend sa chance quand il le peut. »