Probablement le match le plus difficile de la saison, il faut remonter 15 ans en arrière pour voir une victoire de City à Anfield, et on espère bien que ça va changer cette année! Voici ce que Guardiola a à dire sur cette rencontre:
» Tout le monde est prêt. Delph n’est pas disponible. Gündogan a un petit problème et ne s’est pas entraîné aujourd’hui, nous verrons demain. De Bruyne s’est entraîné avec nous aujourd’hui donc il est disponible.
Tous les matchs sont différents contre Liverpool. En Ligue des Champions, nous avions fait une bonne performance, excepté à la fin de la première période. À domicile, nous avions fait un bon match. Peu importe que nous ayons perdu.
C’est une top équipe de dans la manière dont ils jouent. Liverpool est une des plus grandes équipes en Angleterre. Nous essayons de nous rapprocher d’eux.
(Sur le fait que Klopp a surpassé City la saison dernière) Bien, félicitations, ils ont raison. Donc nous avons gagné la Premier League. Liverpool nous a battu, ils ont battu beaucoup d’équipes.
Mendy s’est entraîné avec nous et est disponible pour Dimanche.
Nous devons défendre mais pas dans l’approche parce que c’est ennuyant et nous devons être nous-mêmes. Dans ce genre de match, nous devons être nous-mêmes. Si nous perdons, bravo à Jurgen mais nous essayons de nous améliorer et de recommencer. «