Site icon Manchester City FC – France

MCIAVL: La conférence de presse de Guardiola

Le match à l’Etihad avant Arsenal, City doit faire le plein de confiance! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Mes premiers mots vont envers la Turquie et la Syrie pendant ces terribles moments.

Ce qui s’est passé cette semaine après Lundi est exactement la même chose qu’avec l’UEFA. Le club a prouvé qu’il était innocent. Vous devez comprendre que les 19 équipes de Premier League nous accusent sans que nous ayons l’opportunité de nous défendre. Je sais déjà de quel côté je suis.

Personnellement, je suis heureux que nous en soyons là. Comme avec l’UEFA, nous allons nous défendre. Nous avons de bons avocats, mais je ne dirai pas que l’UEFA avait de mauvais avocats. Le temps nous dira ce qu’il se passera. Mais juste au cas où que nous sommes coupables, nous accepterons ce que les juges et la Premier League décidera.

Si nous devons être relégués, pas de soucis. Nous avons déjà été là dans le passé. Nous rappellerons Paul Dickov et Mike Summerbee et nous serons de retour!

Je suis totalement convaincu que nous serons innocentés, et qu’est-ce qu’il se passera après? C’est la même chose depuis que Abu Dhabi est ici.

Je suis heureux avec l’équipe, de leur entraînement ces derniers temps. Nous n’abandonnons pas, lors des saisons précédentes, dans les moments les plus durs, nous avons toujours eu le sentiment que nous allions le faire.

Ça ne sera pas réglé en un, deux ou trois mois. Ça sera plus long, je le sais. Les joueurs seront concentrés sur le match face à Villa, c’est une certitude.

(sur les conversations avec les dirigeants) Je dirai qu’ils sont encore plus confiants que la fois avec l’UEFA parce qu’ils ont beaucoup d’informations et de documents.

(sur les autres clubs de Premier League) Ils ont créé un précédent. Ce qu’ils nous ont fait, soyez prudents. Soyez prudents dans le futur. Beaucoup de clubs peuvent faire des suggestions et il y a beaucoup de clubs qui peuvent être accusés comme nous l’avons été.

Je veux encore plus rester ici maintenant. Je ne bougerai pas d’ici. J’ai confiance en mes dirigeants. J’ai eu des doutes parfois, mais je n’ai jamais été aussi certain de vouloir rester aujourd’hui.

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet

Quitter la version mobile