Après la bonne victoire contre Everton, City doit enchaîner et c’est un gros morceau qui est en vue, Chelsea. La défaite à Stamford Bridge est encore en travers de la gorge, les joueurs doivent gagner ce match et prendre leur revanche. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Nous avons joué un match de plus. Liverpool, Tottenham et Chelsea ont encore un match de retard. Mais on ne peut pas le nier, il y a quelques jours nous aurions pu être à 7 points.
Kompany et Mendy ne sont pas disponibles.
À Chelsea, je comprends ce qu’ils veulent faire, et ils le font. Une bonne organisation offensive et défensive, ils savent ce qu’ils veulent faire. C’est une finale pour nous. Nous devons jouer de cette manière.
Mendy est blessé et ce n’est pas facile. Au ménisque. Il a besoin de se réadapter. Vous ne pouvez pas revenir, vous entraînez deux jours et être prêt. Vous devez être prudent.
( Si il savait que Mendy était à Hong Kong ) Wow, je ne le savais pas. Il a dit qu’il allait à Paris, mais Hong Kong est loin, je devrais installer Instagram. Ce ne serait certainement pas acceptable si il est à Hong Kong.
Demain, Liverpool joue avant. Je ne pense pas qu’ils ressentent la pression. Ils voudront bien jouer et gagner les matchs. Je pense qu’ils seront là jusqu’à la fin. Nous devons gagner nos matchs, c’est tout.
Je suis tellement désolé, mes condoléances à toutes les familles des victimes de l’incendie de Flamengo. Je suis vraiment désolé. Nous envoyons notre soutien pour une situation difficile et espérons que cela ne se reproduira plus jamais. «