Une première place assurée en Ligue des Champions, City doit désormais se concentrer sur la Premier League, et après Burnley, City enchaîne à domicile face à Fulham. L’occasion de gagner en confiance! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Agüero va de mieux en mieux. La bonne nouvelle c’est qu’il est à l’entraînement avec nous. Nous verrons quand il sera prêt.
Fulham est une équipe encourageante. J’aime les regarder pour la manière dont ils jouent et ils viennent d’obtenir un bon résultat face à Leicester. Ce ne sera pas facile. Nous connaissons l’adversaire que nous allons affronter demain.
Sterling est un joueur très important pour nous. La saison est longue. Sa contribution aujourd’hui, hier et dans le futur est et sera grande. Nous parlons avec les joueurs tous les jours. Je suis sur le terrain avec eux. Je parle beaucoup avec eux.
Nous sommes plus qu’heureux d’avoir Foden avec nous depuis l’académie. Ce que j’aime le plus chez lui, c’est sa passion, tout ce qu’il a en tête c’est d’accomplir de grandes choses. Il s’approche des 50 apparitions, c’est un premier achèvement, mais il en aura bien plus dans le futur.
C’est bien d’atteindre les 700 matchs en tant qu’entraîneur. Tous les joueurs et le staff que nous avons eu au Barça B, au Barça, au Bayern et ici, je veux partager ce nombre avec eux. Nous avons fait des choses incroyables ensemble et j’espère que nous continuerons. «