Suite au scandale du tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la vie du club continue tout de même, Pep Guardiola parle aux médias avant le match face à Leeds! Voici ce qu’en pense le coach espagnol:
» (sur le tirage de la LDC) Cela va se reproduire. C’est juste. C’était une erreur. Ces choses peuvent arriver, aux entraîneurs, aux joueurs, à l’UEFA. Ça aurait été un erreur de ne pas le refaire, il y aurait eu des suspicions.
Tout le monde est en forme, Gündogan aussi, excepté Torres.
Leeds est un de nos adversaires les plus difficiles. Nous savons que beaucoup de gens nous regarderont. Je ne pense pas que Leeds ait diminué leurs standards. Nous allons devoir nous adapter.
Grealish ne doit rien faire de différent. La manière dont il joue est bonne. C’était difficile face aux Wolves. Grealish est décisif, c’est pourquoi nous avons gagné le groupe de LDC. Il n’a pas besoin de marquer, mais de s’adapter, et ça avance. Ce n’est pas un problème.
Je suis concerné à propos du COVID parce que c’est dans la société et certains des membres du staff l’ont maintenant. Je dis aux joueurs de porter un masque et d’être prudents. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet