Retour à la Premier League face à une équipe en difficulté depuis le début de saison. Attention à ne pas prendre ce match à la légère. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» De Bruyne ne sera pas là demain. Après la trêve internationale, il sera prêt. Ce n’est pas grand chose. J’espère que Stones sera aussi de retour après la trêve.
Eric Garcia est avec nous. Tous les joueurs sont ici avec nous parce qu’ils sont prêts. Si il n’était pas prêt, il ne serait pas avec nous.
Lors de la première saison, nous n’étions pas consistants. Pour gagner des titres, vous devez être forts à domicile pour avoir une chance. Nous avons bien commencé parce que nous voulons jouer de cette manière. Parfois, nous sommes chanceux.
Cancelo a fait un pas en avant contre Preston. Le dernier match était vraiment bon. Il est arrivé en retard, n’a pas fait la présaison, donc il n’a pas travaillé sur les choses qu’on a faite. Il a besoin de temps pour s’adapter mais il est mieux. Il a commencé à comprendre ce que nous voulons et il le fait bien. «