Site icon Manchester City FC – France

MUNMCI: La conférence de presse de Guardiola

City se déplace à Old Trafford pour ce premier derby de la saison, il va falloir faire bien mieux que la saison passée au niveau des résultats! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Eric Garcia n’est pas prêt, il sera blessé pour deux à trois semaines. Gündogan s’entraîne bien.

Ce n’est pas un match à élimination directe. C’est trois points de plus. C’est important pour la qualité de l’adversaire, mais il y a beaucoup de matchs à venir et nous allons essayer de gagner chacun d’entre eux.

C’est bien mieux d’être à Old Trafford et à l’Etihad avec les fans. Pas à pas, nous allons ouvrir des stades en Angleterre, à Manchester pas encore. Mais quand les officiels diront que nous pouvons passer à l’étape suivante, nous le ferons.

Nous le savons. Je n’ai pas besoin de le soutenir Solskjaer. Il est assez fort et sait comment faire ce travail. Quand nous gagnons, nous sommes des génies, quand nous perdons, nous devrions être licenciés.

Tous les joueurs, sauf deux, sont en forme. Les gens sont pour cette règle ridicule qui signifie que nous ne pouvons pas en avoir plus sur le banc, et il est plus difficile de maintenir un bon niveau. C’est pourquoi ils doivent être prêts chaque semaine pour jouer.

Il y a beaucoup de matchs à jouer, nous sommes en début de saison. Mais il est important de gagner et de battre un grand rival. Il est maintenant temps de se concentrer sur la Premier League.

Oui, il y a aussi 14 autres équipes. Ce n’est pas la Carabao Cup de la saison dernière, ou la FA Cup à élimination directe. C’est 38 matchs. Nous en avons joué dix. C’est important, bien sûr, mais il y en a plus. « 

Quitter la version mobile