City enchaîne en Premier League à l’extérieur face à un relégable qui a besoin de points, attention au match compliqué, il faut se mettre dans les meilleures conditions avant la Ligue des Champions! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» (sur Norwich) Le 5-0 était il y a longtemps. Maintenant, ils ont un nouvel entraîneur, ils sont dans une très bonne forme, 7 points sur les 9 derniers. Nous les jouons au meilleur moment de leur saison.
Grealish joue à un haut niveau. Sa vie a changé de Birmingham à Manchester donc il a besoin de temps, mais il joue vraiment bien.
La saison dernière était la meilleure de Mahrez. Il peut encore faire mieux cette saison pour jouer au même niveau que les 6 derniers mois de la saison dernière. Il était incroyable à ce moment-là. Sa finition, son caractère pour les pénalties, son agilité, sa technique, sa vitesse. Il a toutes ses qualités.
Palmer et Jesus sont toujours absents. Jesus devrait bientôt revenir, j’espère.
En ayant grandi à Barcelone, j’ai toujours été prévenu que tout peut aller mal. J’ai entendu parler du ‘Typical City’ donc je sais que nous pouvons être mauvais et perdre des points.
Face à Brentford, nous étions à 2-0 et Kevin De Bruyne, le meilleur joueur de Premier League la saison dernière, a couru 40 mètres pour aider Stones à droite. On ne peut rien demander de plus que ça.
L’écart avec Liverpool n’est rien. Nous devons gagner encore beaucoup de matchs, nous devons atteindre 95/96 points pour gagner le championnat.
Nous ne sommes pas parfait, loin de là. La perfection n’existe pas dans le sport, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être amélioré.
Nous devons nous focaliser sur ce que nous avons à faire sur le terrain. Chaque joueur doit se focaliser, individuellement et collectivement, sur ce que nous devons faire pour battre Norwich. C’est la meilleure manière d’oublier l’atmosphère. Mais les joueurs ont l’habitude de jouer en Ligue des Champions. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet