City enchaîne à l’extérieur face à Nottingham et doit garder sa première place durement acquise! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Le momentum c’est quand vous gagnez 10 matchs à la suite, ce n’est pas arrivé cette saison. Nous avons perdu face à Tottenham il y a trois matchs. Le momentum c’est d’être prêt demain. Face à une équipe qui a perdu un match sur les 6 derniers. Face au public, face à un entraîneur respecté.
(sur Grealish) La qualité a toujours été là, mais son engagement à prendre des risques dans les décisions importantes fait la différence. Il doit continuer.
(sur De Bruyne) Je suis satisfait. Comme avec Jack et tout le monde. Mais je veux plus. J’ai le sentiment que Kevin et Jack peuvent faire plus. Il a marqué un but fantastique, mais ça doit continuer jusqu’à la fin de la saison. Nous avons besoin de joueurs qui ont le sentiment que nous pouvons faire mieux.
Stones va de mieux en mieux. Mais il sera toujours absent demain.
Il y a encore 15 matchs à jouer, mais nous voulons arriver vers la fin proche du top et faire les derniers efforts. Nous sommes dans une position dont je rêvais seulement en début de saison. Je ne pouvais pas espérer avoir autant de points après deux titres gagnés, c’est presque impossible.
Les joueurs se parlent en mangeant, ils disent qu’ils doivent faire mieux, ce qui est une bonne chose, puisqu’ils le montrent. Ce sont des artistes qui travaillent sur le terrain, je ne peux pas être impliqué là-dedans. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet