Après une victoire logique sans être convaincante, voici ce que Guardiola a à dire et également ce que dit Foden à propos de son premier but marqué avec le club:
Guardiola:
» Je suis tellement satisfait. Le match m’a montré beaucoup de choses. C’était une bonne performance. Félicitations à nous d’aller au prochain tour. Nous sommes les champions et nous voulons continuer le plus longtemps possible dans cette compétition.
Foden a célébré comme si c’était son premier but. Ce gars est spécial. C’est un fan de City et il aime le club. Vous le voyez dans son comportement, sur toutes les actions. C’est déjà un bon joueur de football. Il a aussi fait une superbe passe décisive et il est impliqué dans le premier but. »
Foden:
» C’est difficile d’y mettre des mots, je n’y reviens toujours pas. J’ai rêvé de ce moment, grandissant en tant que supporter de City. Mon premier but est spécial pour moi et je suis heureux d’avoir aidé l’équipe à obtenir la victoire.
Je suis heureux d’avoir marqué. Je n’ai pas pu le contenir, j’ai couru, c’était fou! C’est un moment que je n’oublierai jamais. J’apprécie autant de marquer que de délivrer des passes décisives. J’apprends tous les jours de personnes comme Kevin De Bruyne et David Silva. J’espère que c’est le premier de beaucoup! »