Site icon Manchester City FC – France

SCHMCI: La conférence de presse de Guardiola et De Bruyne

Retour de la Ligue des Champions demain! Les matchs et les compétitions s’enchaînent, il faut gagner ce match aller pour être plus à l’aise au retour. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de Kevin De Bruyne:

De Bruyne:

 » J’ai eu de la chance avec les blessures dans ma carrière. Je me sens bien. Je me sens de mieux en mieux, et je suis meilleur que ce que j’étais au début de mon retour de blessure, je suis donc heureux de cela.

Le but n’est pas de remporter les quatres compétitions. Le but est de gagner chaque match. Nous sommes satisfaits de notre position, mais nous voulons progresser dans chaque compétition. En championnat, nous avons perdus quelques matchs supplémentaires, mais nous nous battons toujours dans toutes les compétitions.  »

Guardiola:

 » Cette compétition est spéciale. Les équipes sont bonnes. Vous devez contrôler vos émotions. Vous devez souffrir et survivre aux mauvais moments. Mais nous sommes confiants. Nous avons beaucoup de rêves dans nos têtes.

Vous ne pouvez pas passer si vous n’êtes pas vous-même. Si vous ne faites pas votre meilleure performance. Si vous voulez rêver, passez dans les derniers tours, chaque seconde doit être incroyable: imposer votre jeu. Être nous-mêmes, c’est ce que je veux ressentir.

John Stones a un problème à l’aine. Gabriel Jesus au tendon. Je ne pense pas que c’est un gros problème, mais suffisant pour qu’ils ne soient pas du voyage.

Je pense que cette saison Bernardo est un des deux ou trois meilleurs joueurs de Premier League. C’est un joyau. Pour un entraîneur, je suis un gars incroyablement chanceux d’avoir Bernardo, de l’apprécier à chaque séance d’entraînement, à chaque match. C’est un gars adorable. Je l’aime, tout simplement. « 

Quitter la version mobile