Après la très bonne victoire de City face à Leicester, un break d’une semaine avant d’affronter Wolves, encore un gros match. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» De Bruyne n’est pas blessé, c’était des crampes. David Silva va mieux, il continue à récupérer. Agüero va de mieux en mieux, nous le voyons de jour en jour. Stones n’est pas prêt.
Wolves est toujours un des adversaires les plus difficiles. Ce que fait Nuno est incroyable. C’est un des matchs les plus difficiles et chez eux, ils sont incroyablement organisés avec de la vitesse devant. J’espère que nous pourrons maintenir le niveau de ces dernières semaines.
(sur le racisme) Vous devez le combattre tous les jours. Tous les matchs, toutes les semaines, tous les jours, vous devez vous battre, dans les écoles, les familles, pour être meilleur dans les générations futures. C’est un combat quotidien et nous supportons ça.
À la fin de la saison prochaine, j’aurai été là depuis 5 saisons ce qui est un long moment mais je me sens incroyablement bien ici. Ce sera les résultats et les dirigeants qui décideront du futur. Les attentes ont augmenté et le niveau s’est élevé, il faudra voir si je suis capable de répondre aux attentes. «