Ça y est, City est de retour et avec ça, les conférences de presse d’avant-match! Un match face aux Wolves qui s’annonce compliqué au vue des précédentes confrontations, il faudra être au top dès le début. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Le sentiment est bon comme toujours. C’est une joie de travailler avec ces joueurs et ce club.
Messi a très bien expliqué ses sentiments. Je n’ai rien à ajouter. C’est un joueur de Barcelone, le club que j’aime. Je n’ai rien d’autre à ajouter.
(sur Agüero) Il n’a pas fait une seule séance d’entraînement avec nous. Il ne sera donc pas disponible pour le match.
Foden va bien. Nous avons été 3-4 jours ensemble, il sait qu’il a fait une erreur et c’est tout.
(sur Aké et Torres) Ce que vous avez à faire, les joueurs et le staff, toutes les personnes proches d’eux, c’est de les aider à s’adapter le plus vite possible. Ce sont de bonnes personnes et ils vont nous aider.
Mahrez est revenu il y a 3 ou 4 jours et il s’entraîne. Aujourd’hui, Laporte est revenu. Mahrez est prêt, Laporte pas encore.
Je vois l’équipe dans un bon sentiment comme toujours. Nous avons de bonnes attentes pour faire du bon football et obtenir les résultats que ce club mérite. Nous voulons continuer cette cohérence.
Depuis que je suis arrivé ici, je suis plus que satisfait avec ce que j’ai dans l’équipe, et je sais que le club fait au mieux. Parfois, ce sont les joueurs qui décident de partir. Mais je ne me plaindrai jamais de ça, je suis une personne chanceuse d’être dans ce club.
Nous avons acheté Aké comme un défenseur central, mais parfois il pourra nous aider en tant que latéral gauche. Si nous avons des blessures, il peut jouer ici. »
« Nous savions que la blessure [de Sergio Agüero] était sérieuse. Il fait le travail, il sera peut-être prêt d’ici 1 à 2 mois. »
‘Il doit revenir sur le terrain et retrouver la condition physique. Sergio a été absent longtemps et il n’est pas du genre à récupérer rapidement, je pense donc qu’il sera prêt d’ici 1 à 2 mois. »