AVLMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
311
Emirates FA Cup

Entre deux scandales du foot, City joue demain face à Aston Villa pour le compte de la Premier League où il faudra retrouver la victoire! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur l’ESL) Je l’ai appris quelques heures avant l’annonce officielle, comme mes collègues. Personne ne parle encore clairement de ce qu’il va se passer.

Honnêtement, nous ne sommes pas les bonnes personnes pour répondre à ces questions. Les présidents pourraient en parler mieux. C’est un peu gênant parce que nous n’avons pas toutes les données.

Ce n’est pas un sport si la relation entre l’effort et la récompense n’existe pas. Ce n’est pas un sport si la défaite n’importe pas.

Tous les clubs défendent leurs positions. Ne soyez pas cyniques. Tout le monde à ses propres intérêts. Quand vous parlez de la Premier League, de l’UEFA, ils pensent à leurs intérêts. L’UEFA s’est aussi trompé. Ils doivent communiquer, clarifier.

Les joueurs doivent se concentrer sur Aston Villa. C’est un problème mondial et il faut clarifier pourquoi ces équipes sont dedans et d’autres non, comme l’Ajax qui a quatre ou cinq Ligues des champions. Ils doivent clarifier cela.

Dans la partie la plus importante de la saison, quand nous nous battons pour les titres, Lewandowski n’a pas pu jouer contre Paris parce qu’il s’est blessé en sélection. L’UEFA a décidé de son business en jouant les matchs internationaux et Lewandowski s’est blessé. Tout le monde pense à ses intérêts.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet