BCFCMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
204

Place à la FA Cup après une belle victoire à Bournemouth. City doit être compétitif dans cette compétition et doit donc gagner ce match! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » L’équipe joue bien. Je ne peux pas me plaindre, nous nous battons. L’ambiance dans le vestiaire est bonne, les joueurs donnent tout.

Nous jouons dans trois compétitions, demain en FA Cup et la Ligue des Champions est une autre chance. En Premier League, beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Rodri est très important pour nous. Kalvin s’adapte encore, certains joueurs ont besoin de plus de temps. C’était important de jouer pour lui face à Bournemouth. Nous verrons pour demain.

De Bruyne va mieux, mais il ressent encore les effets de la maladie. Je regarderai pour Stones et Laporte cette après-midi.

Bristol est invaincu depuis 12 matchs, c’est une bonne équipe. Pearson a fait de bonnes choses à Leicester et Watford. C’est une finale. Une équipe sérieuse va jouer demain. De mon expérience, en FA Cup, c’est difficile de jouer à l’extérieur contre une équipe de deuxième division.

(sur le fait de regarder Arsenal) Nous jouons beaucoup de matchs, nous avons joué il y a deux jours, je n’ai déjà pas eu beaucoup de temps pour regarder Bristol. J’essaierai de les regarder ce soir. C’est pourquoi je n’ai pas le temps de regarder Arsenal.

(sur Álvarez) Quand il joue derrière Haaland, il est très rapide. Pour le premier but contre Bournemouth, il s’est déplacé au bon endroit. Il est toujours là. Nous avons besoin d’un joueur supplémentaire dans la surface, ça aide Erling à marquer.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet