Qui est le meilleur de tes coéquipiers ?

« C’est une question très difficile… Il y en a beaucoup, ils sont tous très bons, mais pour moi le meilleur est Kevin de Bruyne, c’est un joueur incroyable. Sa qualité de centre, de pressing, son leadership… Il donne tout. »

Qui est le plus drôle du vestiaire ?

« Je dirais… moi (rires). Les autres disent de moi que je suis un peu fou, cela doit être vrai. »

Qui s’habille le moins bien ?

« Bernardo Silva ! (rires) Mais malgré tout il reste mon « bro », depuis que je le connais. C’est comme si nous nous connaissions depuis l’enfance. Nous parlons et rions beaucoup ensemble. Des fois il vient avec des chaussures telles … (rires) »

Quel est ton surnom ?

« Le gros poisson, le requin. Certains m’appellent « big fish », après tout les requins sont des gros poissons. »

Qui est le roi des petits ponts ?

« A l’entraînement je vois Angeliño en mettre quelques uns, on a pu le voir en match aussi (face à Watford). »

Qui est le plus dur ?

« Fernandinho. Mais je ne veux pas de problèmes (rires). Il est gentil, c’est un gars très gentil, mais pour moi c’est celui qu’il ne faut pas énerver. Avant son départ c’était Vincent Kompany, nous lui disions tout le temps qu’il avait une grosse tête (rires). Mais c’est important pour nous d’avoir des leaders comme eux. Ils sont très cools, mais savent nous remettre dans le droit chemin si nécessaire. »

Qui fait le plus attention à son apparence ?

« Riyad Mahrez. Avant les matchs il se coiffe, dans les vestiaires il se prend en photo… c’est lui à coup sûr. Ses cheveux ne bougent pas en match, il a un bon gel (rires). »