SOUMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
3400

City se déplace à Southampton, lanterne rouge de Premier League qui doit absolument prendre des points pour se sauver, match piège à venir! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Haaland s’est très bien entraîné ces deux derniers jours, donc il sera prêt pour demain.

Si nous perdons des points, Arsenal sera champion en avance. Si nous gagnons encore et encore, nous pourrions être champions lors du dernier match de la saison. C’est ce qu’il va se passer.

Southampton a toujours été difficile à l’extérieur. Lors du match des 100 points, ils étaient bien meilleurs que nous, nous y avons fait des matchs nuls. C’est difficile, et j’ai le sentiment que demain ne fera pas exception.

(si il y a un avantage de jouer avant Arsenal) Je ne pense pas. Quand nous avions une course au titre face à Liverpool, nous jouions parfois avant, parfois après, mais nous devions juste gagner les matchs.

Je suis vraiment impressionné parce que que fait Lavia à Southampton. Nous avons une haute opinion de lui. Nous avons pensé à le garder, mais nous ne pouvions pas lui garantir un temps de jeu similaire à ce qu’il a à Southampton.

(sur le fait qu’il n’ait jamais été licencié) Je vais vous dire un secret: Nous gagnons des matchs. Si nous n’en gagnons pas, j’aurai été licencié. Ce n’est pas parce que les cheveux sont meilleurs que les autres. Je ne suis pas licencié parce que nous gagnons beaucoup de matchs.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet