BRIMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
434
Premier League

La finale approche à grands pas mais en attendant, City va jouer son dernier match de la saison à l’extérieur en Premier League! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Ce but était tellement beau, difficile à mettre. Il y avait le savoir-faire, le talent et l’action. Ferran a toujours montré sa valeur à l’entraînement. C’est un bon finisseur, il est rapide et bon dans la prise de décision.

Nous le faisons jouer à ce poste car Gabriel et Sergio étaient longtemps blessés. Certains matchs nécessitent d’avoir un vrai attaquant, et il a bien rempli ce rôle. Son vrai poste est bien sûr celui d’ailier, mais c’est une alternative, voilà tout.

Il faut rester dans le rythme afin de disputer la meilleure finale de Ligue des Champions possible, et la seule solution est de bien s’entraîner. Nous nous entraînerons comme d’habitude pour Brighton et Everton, pour ensuite être au top en Ligue des champions.

Nous restons concentrés. Nous aurons six jours pour préparer la finale, mais pour l’instant nous préparons Brighton comme nous avons préparé chaque match cette saison. Cela nous aidera pour la finale. Je ne suis pas focalisé sur Chelsea.

De Bruyne s’entraîne depuis deux jours, il va bien.

C’est une bonne chose de jouer demain devant les fans de Brighton, puis le dernier match avec le trophée devant notre public à l’Etihad, et enfin la finale de Ligue des Champions. C’est agréable, espérons que cela continue la saison prochaine.

L’équipe est concentrée après deux jours de repos. Je ne doute pas un seul instant de l’incroyable motivation de faire ce qu’il y a à faire: gagner nos trois derniers matchs.

Mahrez a toujours joué à un bon niveau. Il n’a pas beaucoup joué au début car l’équipe avait une structure, mais il a gagné sa place, pas à pas. Ces derniers temps, il a été excellent. J’espère qu’il restera à ce niveau la saison prochaine.

De Bruyne est important, comme chaque joueur de l’équipe. C’est en restant soudés et en se tirant mutuellement vers le haut que nous pourrons gagner. Tout le monde sait que c’est un joueur important, mais chacun est au même niveau. Nous verrons s’il est en capacité de jouer.

Ederson jouera les deux prochains matchs.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet