BURMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
958
Manchester City

Retour de la Premier League, demain! City se déplace chez un promu et pas n’importe lequel, le Burnley de Vincent Kompany, les retrouvailles au haut niveau entre City et la légende! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur la nouvelle saison de Premier League) C’est comme si ça s’est fini hier, mais on recommence. On repart de zéro et on y va match par match. Ce n’est pas bien de penser au titre en Août et en Septembre. On ira jour après jour et on essaiera de s’améliorer.

L’histoire a montré que lorsque vous réussissez ce que nous avons fait, c’est presque impossible de le refaire.

Nous avons escaladé la plus grande montagne la saison passée, mais nous sommes de nouveau au pied de cette montagne. Notre mentalité dictera notre saison.

Cole est avec nous aujourd’hui. Je ne sais pas ce qu’il se passera dans le futur. Je comprends qu’il veut être plus impliqué que la saison passée. Riyad est parti, un joueur de moins, nous verrons.

Kompany a détruit la Championship. Dès le premier jour c’était victoire, victoire, victoire et c’est très difficile dans cette compétition. Il a fait un travail incroyable, ça sera un match difficile.

Gvardiol est prêt pour demain. Aké s’est bien entraîné, il est aussi prêt.

Je dois me défier moi-même. Les joueurs doivent me défier. Nous devons nous respecter, nous recommençons et nous verrons. Nous allons rivaliser, comme nous l’avons fait contre Arsenal.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet