BURMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
83

Match retour de la demi-finale de Carabao Cup qui s’annonce plutôt tranquille après une victoire 9-0 au match aller. L’occasion de voir quelques jeunes en action! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur la situation de Sala) C’est tellement triste. Les informations attend concernant Emiliano Sala sont terribles… Mais nous attendons la confirmation.

Quelques joueurs ont besoin de rythme et d’autres seront au repos pour Burton. Je ne veux pas faire de commentaires à propos des arbitres, sur le sujet que Sterling aurait du avoir plus de pénalty.

De Bruyne et Foden joueront, accompagné de 2 ou 3 jeunes en tant que titulaires. Il y aura aussi 2-3 jeunes sur le banc.

Nous commençons le match à 9-0. Une situation inhabituelle. Notre approche est de s’améliorer à chaque match. C’est ce que je veux voir demain. Penser à comment attaquer et comment améliorer nos méthodes, faire de mieux en mieux.

(sur le manque de Mendy) Il est dans l’équipe qui voyage demain, il est de retour dans l’équipe. En terme de résultats pas vraiment, mais il m’a manqué. J’ai le sentiment qu’il peut nous apporter quelque chose de plus, et j’espère que d’ici la fin de la saison nous pourrons l’utiliser.

Mangala et Kompany ne sont pas prêts. Kompany va bientôt revenir mais je ne sais pas quand.

Muric a très bien joué. Nous croyons qu’il a un potentiel incroyable. Il n’a pas peur de jouer, même dans les moments difficiles. Demain est une chance pour lui de nous montrer à quel point il est bon. «