CFCMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
91

C’est parti pour 2023 et un mois de Janvier chargé! Après le nul face à Everton, City a de moins en moins le droit à l’erreur et ça commence par Chelsea! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Arsenal est à une moyenne où ils peuvent obtenir plus de 100 points. Si ils continuent de cette manière, nous ne pourrons pas les rattraper.

Ça va être un match difficile face à une équipe difficile de Chelsea. Nous attendons avec impatience les prochaines semaines. Nous devons bien jouer et gagner les points pour réduire l’écart.

(sur les réactions d’Arteta sur le banc de touche) Tant que vous ne perdez pas le respect, le football c’est de l’émotion, ça arrive. Vous devez exprimer vos sentiments, sinon ce serait ennuyeux. Le fait de devenir plus vieux ne veut pas dire que vous devenez plus sage.

(sur les difficultés de Chelsea) C’est la Premier League, tout est difficile. C’est pourquoi mes prédictions de début de saison sont toujours: ‘Je ne sais pas’ . Personne ne sait. Nous verrons ce qu’il se passera après la Coupe du Monde, beaucoup de choses vont se passer.

À part le match face à Brentford, nous étions meilleurs que nos adversaires, c’est toujours difficile de battre des équipes qui défendent pendant un long moment et qui attendent une action. Ce le sera toujours, mais nous devons trouver une solution et nous l’avons fait, sinon, nous n’aurions pas réussi ce que nous avons réussi.

(sur Bernardo) Un joueur clé, important sur et en-dehors du terrain. C’est un gars avec qui ont peut parler, qui a toujours bonnes conversations, j’apprends de son humanité, sa vision du club. C’est un aussi un joueur incroyable dans les gros matchs, contre les grosses équipes. Rien a changé par rapport à son futur.

Je l’ai dit plusieurs fois, quand nous arrivons à faire une série de victoires, nous n’y pensons pas, nous pensons juste au prochain match. Chelsea, puis le prochain. Sachant que chaque match est difficile, nous nous concentrons uniquement sur Chelsea et ce que nous devons faire pour gagner.

Ce qu’à fait Lewis sur les trois derniers matchs est bien au-delà de mes attentes. Nous sommes heureux, l’académie de City a produit un autre top joueur.

Dias est toujours absent, nous verrons pour Laporte cet après-midi.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet