COPMCI: La conférence de presse de Guardiola et Aké

0
1072
Manchester City

Retour de la Ligue des Champions pour City avec un déplacement au Danemark face à Copenhague! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de Nathan Aké:

 

Nathan Aké:

 » La Ligue des Champions est l’une des compétitions les plus difficiles au monde. Il y a tellement de grosses équipes qui y participent. Parfois c’est difficile sur deux matchs. Nous avons un match demain et nous devons nous concentrer sur cela.

Je me rappelle quand nous avons joué ici la saison passée, l’atmosphère était très bonne. Parfois ça peut être un bonus pour l’équipe à domicile. Mais la seule chose que nous pouvons faire, c’est se concentrer sur l’occasion, apprécier l’occasion.

(sur Bobb) Je l’aime beaucoup, il est techniquement incroyable! Il a un gros futur, c’est sûr. Il écoute tout le monde, veut devenir meilleur, veut apprendre, et à chaque fois qu’il joue, il a un impact!  »

 

Pep Guardiola:

 » (sur Copenhague) Je dirais qu’ils sont affamés, frais et en jambes. Ils ont eu beaucoup de temps pour préparer le match. J’espère que nous pourrons être à un bon niveau.

Maintenant, toute l’organisation, tout le club croit que nous pouvons le faire. C’est le meilleur héritage que nous puissions donner au club, que Manchester City peut gagner la Ligie des Champions tous les ans.

Nous sommes heureux d’être ici. Nous avons rempli notre mission pendant la phase de groupes, maintenant nous revenons au travail dans cette compétition. Nous avons beaucoup de respect pour notre adversaire. Il nous faut un bon résultat avant le retour à Manchester.

J’ai un immense respect pour le FC Copenhague. J’ai dit aux joueurs ce matin qu’ils devaient être prêts mentalement à souffrir. Ce sera un match serré, je le sens. Et normalement, mes intuitions ne me trompent pas.

(sur le nombre de buts de Haaland en Ligue des Champions) Même Messi ou Ronaldo n’avaient pas ces chiffres à cet âge.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet