Match important après la défaite en Ligue des Champions mais aussi pour ne pas lâcher des points dans la course au titre. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Bernardo est prêt pour jouer demain. Lui et Zinchenko se sentent mieux et sont prêts pour Dimanche.
Selhurst Park est toujours difficile. Avec les joueurs qu’ils ont, ils sont très bien organisés et ont des qualités pour les faces à faces. Il reste 6 matchs en Premier League pour lesquels nous savons pourquoi nous jouons, et nous espérons le faire bien.
De Bruyne est aussi important que la saison dernière, maintenant, nous ne savons pas si la décision de le reposer était bonne, après le match, rien a changé. Nous avons fait des décisions difficiles à comprendre, mais quand nous gagnons, nous sommes des génies, et parfois ça ne fonctionne pas.
Nous avions un plan, les joueurs savaient pourquoi nous avons pris ces décisions, nous avons parlé avec tout le monde de la manière dont nous allions joué le match aller, nous l’avons bien fait.
Bernardo est un joueur incroyable. Quand il joue sur un côté, c’est un battant et il nous aide défensivement. Il est très intelligent. Il sait quand rentrer dans l’axe avec le ballon, il peut tout faire. «