Une victoire solide où les cadres ont pu avoir du repos et les jeunes du temps de jeu, la phase de poule se termine de la meilleure des manières! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» C’était important de gagner, de prendre les 3 points, de finir de cette manière. Pas de cartons, pas de blessures, nous avons fait 70-75 bonnes minutes, nous avons bien joué en général. Maintenant nous allons attendre et voir dans quelles conditions nous arriverons dans cette compétition en Février.
Foden peut attaquer les défenseurs centraux, attaquer le gardien, il est incroyablement dangereux. Il a vraiment bien joué. Je suis heureux pour Jesus. Les attaquants ont besoin de buts, il en a marqué 3. C’était important pour lui, pour l’équipe, pour tout le monde.
(sur les 500 buts marqués depuis qu’il est arrivé) 500 moments de joie! Quand nous marquons un but, c’est le meilleur moment. Dans l’ensemble, nous nous amusons, un nombre incroyable de moments. J’espère que nous pourrons en marquer 500 de plus… en deux mois!
C’était le meilleur match de Mendy cette saison, Angeliño, Mendy et Zinchenko devront se battre pour leur place, ils ont tous des qualités différentes. «