EFCMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
523

Un déplacement compliqué à Everton pour la course au titre entre les deux matchs face au Real. Il va falloir être très fort pour s’en sortir! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Erling mérite ses récompenses, bravo à lui

Je ne veux pas être distrait par le Real parce que nous avons encore du temps, pas beaucoup parce que nous jouons Dimanche. Mais le match à Goodison Park est notre priorité.

Aké va beaucoup mieux mais je ne sais pas encore. Nous avons un entraînement dans quelques heures et nous verrons.

Everton a toujours été difficile. La fin de la saison est vraiment au bout, notre concentration est sur ce match. Mes pensées sont pour Everton. Nous avons travaillé 11 mois pour la Premier League.

Nous jouons pour toutes les compétitions. Nous devons nous adapter. 4 matchs restants en Premier League et c’est important d’être ici, de garder entre nos mains ce pourquoi nous jouons. Nous devons nous préparer du mieux que nous pouvons.

Je ne comprends pas pourquoi nous jouons le Dimanche, mais je ne peux pas confronter le calendrier.

J’ai pensé à faire des changements à Madrid mais j’ai décidé que les joueurs sur le banc sont beaucoup plus dynamiques dans leur impact, leurs mouvements et nous n’avions pas besoin de ça à ce moment du match, ne pas forcer le rythme, sinon les autres joueurs auraient dû faire de même.

Haaland a eu un match très intense à Madrid qu’il n’aurait pas pu faire si il avait été fatigué. Je dirais que oui, il peut continuer comme ça encore un moment.

Quand vous pensez que vous êtes épuisé et que vous ne pouvez plus continuer, vous pouvez. Vous pouvez être fatigué, c’est normal. Mais en même temps, si votre désir, votre mental sont dans une bonne position, vous pouvez avoir une énergie incroyable.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet