FCBMCI: La conférence de presse de Guardiola et Gündogan

0
249

Place au match retour du quart de finale de la Ligue des Champions en Allemagne! Malgré l’avantage de trois buts, City ne peut pas se permettre de se laisser aller! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de Ilkay Gündogan:

Ilkay Gündogan:

 » (sur son futur) Il y a des discussions en interne, c’est normal, mais sans aller dans les détails, rien est encore décidé, vous serez les premiers à le savoir si c’est le cas.

Nous voulons jouer notre jeu, être cliniques. Tout est possible. Cette compétition est spéciale. Nous la prenons très sérieusement et nous savons que nous jouons contre l’une des meilleures équipes d’Europe. C’est comme ça que nous approchons le match.

Plus loin vous allez dans la compétition, plus vous avez envie de la gagner, j’étais proche en 2013 avec Dortmund, et la plupart de l’équipe y était presque aussi il y a quelques années, mais ce n’était pas le cas, ça augmente encore plus l’envie de gagner.

(sur l’adaptation sous Tuchel) Je pense que c’est juste une question de temps avant que vous les regardiez et que vous dites ‘Wow’. J’espère juste pas demain!  »

Pep Guardiola:

 » (sur Foden) Nous sommes heureux! C’est une bonne nouvelle pour nous. Il ne s’est entraîné qu’une seule fois mais nous avons décidé qu’il ferait le voyage avec nous et qu’il serait sur le banc.

Nous allons devoir défendre demain, c’est une certitude. Une partie du jeu est de défendre, et nous allons le faire. C’est une opportunité de se prouver face à l’une des meilleures équipes d’Europe et nous essaierons d’imposer notre jeu. L’état d’esprit est de gagner le match.

C’est bien d’être dans ces matchs importants. Demain, puis la FA Cup et Arsenal la semaine prochaine. Je n’ai aucun doute du désir de succès des joueurs!

C’est bien d’affronter le Bayern et de voyager à travers l’Europe, nous n’en étions pas là il y a 10 ans. C’est bien d’être ici et d’avoir une chance de se qualifier en demi-finale. Qu’est-ce que vous faites pour y parvenir? Être vous-même, le plus possible.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet