HUDMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
96

Après une victoire solide face à Wolverhampton, la Premier League continue et comme toujours, la seule issue possible des matchs est la victoire pour ne pas lâcher Liverpool. Voici ce qu’en dit Pep Guardiola:

 » Mendy a effectué 3 ou 4 sessions d’entraînement avec l’équipe. Dr. Cugat a donné son accord, il est temps de le mettre dans les meilleures conditions. Il est bientôt prêt mais pas pour cette semaine.

Ma sélection d’équipe pour Huddersfield ne sera pas impactée par le match de la semaine prochaine à Burton et celui du Checkatrade Trophy.

Nous allons utiliser quelques joueurs des U23 pour le match contre Burton. Je ne sais pas combien, mais la plupart des joueurs auront besoin de repos et malheureusement ils ne peuvent pas jouer les deux matchs (Mardi et Jeudi).

Avoir à choisir entre Agüero et Jesus n’est pas un problème pour moi.

Nous avons vu 3 ou 4 joueurs qui ont les capacités que je cherche pour le rôle de milieu central, mais ce n’est pas facile. Nous avons besoin d’un gars qui est physique, qui peut lire où sont les espaces pour attaquer. Plus il sait faire de choses, mieux c’est. Ce n’est pas facile de trouver un joueur qui peut tout faire.

Il faut oublier le calendrier, le classement et se concentrer sur Huddersfield, il fera froid et c’est toujours compliquer de jouer contre eux. Concentrez vous sur ce que vous devez faire, sinon c’est la première étape pour perdre des points. Jouez le match. «