Premier League U18, 8ème journée :
Grosse victoire des hommes de Carlos Vicens sur la pelouse de Leeds United !
Un match a sens unique
Sérieux, appliqués, nos U18 ont remporté cette après-midi un joli succès sur la pelouse des U18 de Leeds United. Tout d’abord City ouvre le score par l’intermédiaire de Darko Gyabi sur une passe décisive du revenant Alex Robertson, après une nette domination lors des 20 premières minutes (0-1, 24ème). Auteurs de 31 tirs dans le match, dont 14 furent cadrés, nos Cityzens ont néanmoins manqué d’un peu de réalisme puisqu’ils ne réussiront à inscrire que 2 buts sur ces 31 tirs, le second étant inscrit par Liam Smith (44ème), portant le score à 0-2.
Une première période très intéressante et plus d’imprécisions en seconde, où City a beaucoup tenté tout en préservant son avance. Le score final est donc de 0-2 pour nos jeunes SkyBlues qui parviennent à rester invaincus, étant la seule équipe que ce soit en division nord ou sud à ne pas avoir perdu cette saison, prenant par la même occasion la première place du championnat du nord avec 17 points !
Félicitations à nos U18 pour ce superbe début de saison !
Des retours, et des absents
Une semaine après sa victoire en finale de FA Youth CUP face a Chelsea (3-2) avec l’équipe U18 affrétée pour les coupes nationales, Carlos Vicens était de retour à la charge des U18 en championnat. Victorieux, le technicien espagnol a dû se passer de Harvey Griffiths, de Carlos Borgès et de Juan Larios, blessés, mais a pu compter cette après-midi sur Oscar Bobb et Finley Burns, ainsi que sur Alex Robertson, titulaire aujourd’hui, de retour de blessure et déjà sur le banc lors des 2 derniers matchs de FA Youth CUP, où il est rentré en jeu.
Le onze de City :
McNamara (GK), Oduroh, Burns (C), Doyle, Smith, Lavia, Robertson, Adam, Bobb, Gyabi, Sodje,
Remplaçants : Hamilton (72ème), Wright, Breckin (62ème), Charles, Mebude (85ème)