Les joueurs de Manchester City expliquent leurs rapports aux derbies

0
61

Sergio Agüero :

« Pour moi les derbies sont très importants. Quand j’étais à l’Indepediente, le derby était face au Racing. J’ai eu l’opportunité de marquer l’un des buts les plus importants pour mon équipe. C’était dans un derby, donc ils représentent beaucoup pour moi. »

« Le Derby de Manchester est un match que tout le monde veut voir, les derbies sont géniaux et les gens les adorent, surtout quand ça se passe bien. »

Nicolas Otamendi :

« C’était contre San Lorenzo, on sait tous ce qu’est le football sud-américain et surtout argentin, tout le monde aime ça, c’est le match que tous les fans, l’équipe, le Président… veulent remporter. »

Gabriel Jesus :

« C’est très différent. Je me souviens de tout. C’était CorinthiansPalmeiras. C’était un bon match, très important au Brésil. Je suis entré en jeu et nous avons finit par gagner aux pénalties. Nous avions atteint la finale de la Coupe Paulista. »

Raheem Sterling :

« Mon premier match pour Liverpool était en U18, parce que j’avais été promu. Nous avons affronté Everton. Toute la semaine j’ai entendu que cela allait être un match énorme. Pendant le match j’ai vu des tacles que je n’avais jamais vu. Marquer pour mes débuts était un super moment pour moi. »

Aymeric Laporte :

« J’ai grandi à Bilbao, à l’académie. Ce match [contre la Réal Sociedad] est très impressionnant, il y a beaucoup de rivalité entre les deux équipes. »

« Je pense que les gens attendent le Derby de Manchester. C’est évident que nos fans ont beaucoup d’espoirs et sont persuadés de notre victoire. »

Riyad Mahrez :

« Je suis très impatient de vivre le Derby de Manchester, je pense qu’il y aura une super ambiance, en plus à domicile, et j’espère que nous serons transcendés par les fans pour réaliser une bonne performance et gagner. »

Benjamin Mendy :

« Je veux tout donner sur le terrain pour les fans et pour l’équipe. Manchester is Blue ! »

Phil Foden :

« Le derby est un jour spécial, tout le monde veut le voir, ils sont à fond dedans, c’est le genre de match auquel on veut partciper. »

Leroy Sané :

« Les fans peuvent vraiment nous aider, en nous encourageant, en nous motivant, surtout dans les temps faibles. Je pense que cela peut faire la différence. »