LUTMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
1752
Manchester City

City enchaîne à l’extérieur face à Luton, victoire impérative pour se relancer! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Actuellement, nous ne sommes pas la meilleure équipe du monde, nous avons du mal à obtenir des résultats.

Luton se débrouille bien, nous avons vu ce qu’ils ont fait face à Arsenal. Nous devons aller là-bas et nous adapter à leur manière de jouer.

Je m’attends toujours à ce genre de moments où nous ne gagnons pas, même si je ne m’attendais pas à 4 matchs sans victoire. Villa est une équipe fantastique, j’avais le sentiment qu’ils allaient être un concurrent.

C’est trop simpliste de dire que l’absence de Rodri est la différence. C’est un bon joueur, mais nous avons moins de créativité et je ne pense que ce soit juste l’absence de Rodri.

De Bruyne commence à courir seul mais ne s’entraîne pas encore avec nous. Ce sera sûrement trop tôt de le faire jouer lors de la Coupe du Monde des Clubs.

Est-ce que vous savez à quel point nous avons eu du mal la saison dernière? Nous étions à 8 ou 9 points d’Arsenal, avec de nombreuses blessures.

Je vais dire quelque chose, pour le club, c’est nécessaire de vivre ce genre de moments. Je pense que le club a besoin d’être secoué. Les mauvais résultats vous aident à comprendre à quel point ce que vous avez fait a été difficile et à quel point le futur sera difficile.

Je ne sais pas ce qui va arriver à Kalvin Phillips. Il a un bon caractère, je suis tellement désolé de ne pas l’avoir choisi. Je visualise mon équipe et j’ai du mal à le voir dedans.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet