Manchester City U18 13-0 Newcastle United U18

0
232
Matt McNulty - Manchester City/Manchester City FC via Getty Images

U18 Premier League North, 24ème journée : 

Back-to-back Champions! Au terme d’une véritable ballade de nos jeunes Cityzens, les U18 de Ben Wilkinson s’imposent 13-0 face à des Magpies totalement impuissants !

La composition d’équipe

McNamara (GK); Barrington (62ème), I Smith (62ème), Katongo, Whittingham, Breckin (C, 62ème), Adam, O’Reilly, Mebude, Dickson, Borges

Remplaçants : Murray-Jones (GK); Alleyne (62ème), Sodje (62ème), Ogwuru, L.Smith (62ème).

Une première période à sens unique

Opposés à Newcastle, nos U18 n’ont fait aucun cadeau aux Magpies, qu’ils ont très largement battu. En première période, City inscrit pas moins de 7 buts, avec une ouverture du score rapide de Kian Breckin sur une passe décisive de Will Dickson, qui 4 minutes plus tard, servi par Borgès, inscrit le deuxième but de City (9ème, 2-0). 14ème minute, et Nico O’Reilly inscrit le 3ème but. S’en suit un récital avec un doublé de Borgès (Assist de Dickson et Mebude), un doublé d’O’Reilly, passeur sur le 7ème but inscrit par Josh Adam.

Une leçon historique

Juste après l’engagement en seconde période, Will Dickson inscrit lui aussi son doublé sur un nouveau service du feu follet Dire Mebude! Ce dernier, servi par un Josh Adam en feu, inscrit le neuvième but de City (57ème). Entré en jeu a la 62ème, Liam Smith est double-passeur décisif pour Dickson et son triplé, et pour Josh Adam (11-0, 67ème).

Pas rassasiés, nos Cityzens ne s’arrêtent pas en si bon chemin, et Matthew Whittingham inscrit un coup-franc direct sublime pour le douzième but de City (72ème).

Servi par Josh Adam, Nico O’Reilly inscrit tout comme Dickson son triplé, et City mène donc 13-0.

Au final, City s’impose sur ce score de 13-0 et s’assure la première place pour la seconde fois de suite, sous les ordres d’un Ben Wilkinson rayonnant dans son coaching, lui qui a succédé à Carlos Vicens. Après nos U23, nos U18 font également le back-to-back champions !

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet