Manchester United U23 2-4 Manchester City U23

0
491
Source : @ManCityAcademy (Twitter)

Premier League U23, 2ème journée : 

Manchester is BLUE ! Victoire de nos U23 sur la pelouse de Manchester United cet après-midi, avec la manière !

La composition d’équipe 

Pour ce derby de Manchester, Brian Barry-Murphy aligne une composition quasiment identique au match contre Blackburn :

Slicker (GK), Robinson (72ème), Egan-Riley (C), Mbete (62ème), Wilson-Esbrand (62ème), Lavia, McAtee, Edozie, Hamilton, Bobb, Larios

Remplaçants : Van Sas (GK), Burns (62ème), Charles, Oduroh (72ème), Sodje (62ème)

Un derby électrique 

Vainqueurs en semaine de Scunthorpe 0-3, équipe professionnelle de League Two (4ème division), certains de nos U23 qui étaient en U21 sélectionnés pour le premier match de Pap John’s Trophy jouaient cet après-midi lors du derby, notamment l’un des buteurs, James McAtee, auteur d’un triplé contre Blackburn.

Et en à peine 5 minutes de jeu, c’est le petit prodige de City qui ouvre le score et permet aux siens de mener 1-0 contre le rival. Et après une domination par la suite stérile, Alvaro Fernandez égalise juste avant la pause pour United, 1-1 (40ème).

McAtee, et les autres 

En seconde période, nos U23 poursuivent leur domination, et parviennent par l’intermédiaire de James McAtee à reprendre l’avantage, doublé pour lui et 1-2 pour City (60ème).

Un doublé ? Ça ne suffit pas pour « The Salford Silva », qui inscrit un triplé et fait le break pour City, qui mène 3-1 grâce au 7ème but en 3 matchs de sa pépite, qui inscrit ici son deuxième triplé en 2 matchs de championnat. (79ème).

2 minutes plus tard, United, qui n’abdique pas, réduit l’écart par l’intermédiaire de Dillion Hoogewerf (81ème), 2-3 puis le rentrant Tai Sodje, meilleur buteur des U18 la saison passé, inscrit son premier but de la saison en U23, et City mène désormais 2-4, à l’extérieur.

Finalement, City s’impose 2-4 face à United sur son terrain et enchaîne enfin, comme des champions, en s’offrant le premier derby de Manchester de la saison. Manchester is Blue. 🔵

Le classement et le prochain match

Au classement, nos U23 sont premiers avec 7 points.

Flash Résultats

Le prochain match de nos U23 aura lieu le samedi 11 septembre prochain à domicile face à Chelsea U23, à 16h. 

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet