MCIAFC: La conférence de presse de Guardiola

0
352

LE match qui peut décider du titre de la Premier League, City reçoit Arsenal à l’Etihad où les deux équipes sont séparées par 5 points (City avec deux matchs de retard)! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Le match est vraiment important, pas décisif. Il y a encore beaucoup de matchs difficiles des deux côtés mais nous ne pouvons pas nier à quel point celui-ci est important.

(sur la vente de Zinchenko et Jesus) Le club a pris les décisions qu’il croyait. Tout le monde était d’accord, les joueurs voulaient partir, le club voulait vendre, et Arsenal voulait acheter. Ils sont heureux et nous sommes heureux, aucun regret.

(sur Haaland) Je l’ai déjà dit de nombreuses fois, il est exceptionnel. Nous sommes très impressionnés de la manière dont il se comporte, son humeur et son amour pour City. Comment Arsenal va l’arrêter? Je ne sais pas, je n’ai pas demandé à Mikael Arteta.

C’était un top 6 en Premier League, mais maintenant ça va être un top 8 avec Newcastle qui arrive.

La perfection n’existe pas dans le football. Vous ne pouvez pas être parfait et gagner. Nous savons ce qu’il s’est passé avec le Bayern et ce qu’il se passera dans le futur. Vos standards doivent être très élevés parce que les équipes vous demandent d’être bons.

Nous arrivons à la fin de la saison et quand vous perdez des matchs, c’est fini. En Septembre/Octobre, vous n’avez pas ce sentiment, au début de saison, j’avais le sentiment que chaque match n’était pas une finale.

Les gens disent que lorsque nous perdons un match, le premier argument est que le physique n’est pas bon. C’est de la connerie.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet