MCIBRE: La conférence de presse de Guardiola

0
148
Carabao Cup

Nous y sommes! Dernier match avant la Coupe du Monde, City est à domicile et n’a pas le droit à l’erreur! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Phillips est prêt. Walker toujours pas. C’est la décision de Southgate, je ne suis pas impliqué. Mais je ne suis pas inquiet.

(sur Brentford) Même entraîneur, même style, la forme a un peu changé cette saison. Je me rappelle à quel point c’était difficile de les battre. Je ne sais pas comment les joueurs seront mentalement. Le coup d’envoi est tôt, c’est toujours plus compliqué. Nous devons faire de notre mieux.

Je pense pas à un résultat négatif face à Brentford, je suis toujours positif. Nous ne sommes pas les seuls à vouloir bien finir avant la Coupe du Monde.

Je ne parle pas de mon futur, tout est sous contrôle. Ensemble avec le club. Demain est important. Mais si il y a un bon sentiment des deux côtés, nous verrons.

Ma motivation c’est de prendre du plaisir. Tout n’est pas toujours bien dans les moments stressants. Mais je ne suis pas seul. Ça fait 6/7 ans que je suis bien ici.

Je ne sais pas encore qui sera disponible pour Liverpool. Malheureusement, Riyad ne va pas à la Coupe du Monde, Erling, Rico, Sergio aussi. Pour les autres, si ils sortent en groupe, ou en huitièmes, ou en quart, ils auront des jours de repos. Ceux qui ne sortiront pas des groupes pourront jouer face à Liverpool.

J’aurai préféré que Haaland aille à la Coupe du Monde, mais ils ne se sont pas qualifiés. J’espère qu’il pourra récupérer parfaitement de sa blessure. Il sera à Marbella, en Norvège, puis reviendra s’entraîner.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet