Retour à la Premier League et à l’Etihad pour continuer cette folle course au titre. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur Erling Haaland) Je n’ai pas de réponse à votre question. J’ai d’autres problèmes que de penser à la saison prochaine.

(sur la sélection d’équipe face à Liverpool) Je n’ai aucun regret. Je comprends les différentes opinions bien sûr. Mais j’étais à l’hôtel à Madrid et à Londres. J’ai parlé au staff médical et j’ai écouté ce qu’ils m’ont dit. J’ai beaucoup d’informations que vous n’avez pas. De Bruyne n’était pas prêt, Gündogan non plus.

Walker n’est pas prêt pour demain, les autres vont bien.

Brighton n’a pas besoin de gagner face à Tottenham et Arsenal pour savoir qu’ils sont une bonne équipe. J’ai beaucoup d’admiration pour eux, leur jeu, leur résultat. Ce sera un bon test pour nous.

Le défi est le même qu’il y a deux semaines, un point de différence. Chaque match est une finale, se battre jusqu’à la fin.

Dias s’entraîne bien, mais il a été absent 7 semaines. Quand vous récupérez, vous avez besoin de tempo. Il est intelligent, c’est un gars qui connait son corps. Nous sommes heureux qu’il soit de retour.

(sur le match entre United et Liverpool) Nous allons le regarder en tant que fan de football. Je vais le regarder à la maison, je veux savoir le résultat, j’adorerai que United prenne des points, mais ça ne changera rien si on ne gagne pas les prochains matchs.

J’ai vu Séville Real à la télé, mais je n’ai pas le temps de penser à la demi-finale. Je pense seulement à Brighton.

Aké apporte une contribution énorme. Il est très fiable. Il aide toujours énormément dans les mauvais moments, c’est une personne exceptionnelle.

Delap s’entraîne avec nous. Les jeunes de l’académie doivent faire un pas en avant pour nous aider. Il a été blessé pendant 5/6 mois et a recommencé à jouer régulièrement depuis un mois avec l’équipe réserve. Il se sent mieux, c’est important.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet