MCIBUR: La conférence de presse de Guardiola

0
263

City accueille le Burnley de Vincent Kompany dans un match qui peut être compliqué vu la saison des Clarets. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Je suis désolé pour Vieira. Je ne sais pas la raison pour laquelle il a été licencié. De nouvelles opportunités sont là. Je n’ai même pas pensé aux conséquences que ça peut avoir pour leur match face à Arsenal.

J’essaie toujours de prêter attention aux sentiments des gars qui ne jouent pas, notamment si ils méritent de jouer, mais il faut penser à l’équipe. Si un joueur pense uniquement à ‘moi,moi,moi’ ; je m’en fous.

Nous sommes heureux de la prolongation de Álvarez, il le mérite et a obtenu le bon salaire.

Burnley est un adversaire très difficile, ils font de très bonnes choses sur le terrain. Ils ont une bonne équipe et jouent très bien. Ce sera bien de les voir en Premier League la saison prochaine.

Kompany est l’une des plus grandes légendes de City et dès le premier jour, il m’a aidé, même avec ses blessures. C’était un capitaine exceptionnel et un être humain incroyable.

Je suis inquiet, car quand vous jouez contre un entraîneur que vous avez eu comme joueur, vous vous rendez compte à quel point vous devenez vieux!

Je suis plus convaincu que jamais, après avoir son équipe ces derniers jours, qu’il va devenir entraîneur de City un jour, même si je ne peux pas encore dire quand.

(sur Álvarez) Son potentiel… Sa contribution quand il joue est incroyable. Tout le monde pense que c’est un joueur pour le futur. Nous sommes heureux de sa prolongation.

Nous nous entraînons plus tard, je ne sais pas si il y a des problèmes dans l’équipe, je n’ai pas encore décidé du 11 qui allait jouer demain.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet