MCICFC: La conférence de presse de Pep Guardiola

0
179
Emirates FA Cup

Après une semaine de repos, City retrouve la Premier League face à Chelsea, match qu’il faut réussir à gagner pour continuer à creuser l’écart! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Certains joueurs sont revenus, d’autres sont encore positifs. Quand vous êtes négatif une fois, deux fois, vous revenez. Sinon, non. Ça arrive dans tous les clubs. Nous avons de nouveaux cas, ils veulent que ça reste privé, donc je ne le dirai pas.

Nous avons eu beaucoup de cas et de blessures. Nous avons joué à Aston Villa avec 11 joueurs de l’équipe première. Les 4 ou 5 derniers matchs nous avions plusieurs jeunes de l’académie sur le banc. Nous sommes dans la même situation que tous les autres clubs.

Est-ce que vous dites que le variant Omicron ne veut pas venir ici? Nous avons eu des cas comme tout le monde. Nous n’avons pas été plus sages ou plus intelligent ou nous n’avons pas mieux respecté le protocole que les autres.

Aujourd’hui tout va bien, mais peut-être que dans plusieurs heures il y aura de nouveaux cas positifs.

(sur les jeunes) C’est une question de patience, tous les jeunes de l’académie ne peuvent pas jouer avec nous. Palmer est plus à l’aise avec nous, McAtee peut aussi jouer. Nous les connaissons, il y en a encore un ou deux qui peuvent nous aider dans le futur.

(sur Chelsea) Ils sont champions d’Europe, excellents dans tous les aspects. Un autre test, un autre match à essayer de gagner, remporter les trois points et revenir à notre meilleur niveau.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet