Week-end de finale pour City! Une chance de gagner pour la deuxième fois consécutive la Carabao Cup et ça passe par une victoire sur Chelsea. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Nous savions le lendemain pour le supporter blessé et c’est une terrible nouvelle. Malheureusement ça arrive et nos pensées et souhaits de nous tous vont vers lui. Espérons que la police pourra régler le problème et qu’il se rétablira le plus rapidement possible.

À ce moment-là, j’étais très heureux, mais aujourd’hui, j’aurai aimé que nous n’ayons pas battu Chelsea 6-0. Les joueurs et l’entraîneur seront concentrés pour nous battre.

(Sur les blessures de Mendy, Stones et Jesus) Aujourd’hui il n’y avait pas d’entraînement. Demain nous verrons, mais maintenant je ne peux pas vous dire si ils seront prêts pour Dimanche.

Je pense que Muric a été un joueur important pout arriver là où nous en sommes dans cette compétition. Contre Leicester il a été incroyable pendant les pénalties et c’est pourquoi nous lui faisons confiance. Nous verrons si il jouera Dimanche.

Chelsea des top joueurs et Jorginho aide à combler les lacunes. Ils sont une très bonne équipe. Delph a eu une blessure à la cheville, il a aussi été malade, mais Zinchenko joue aussi très bien.

Sané est le meilleur au monde quand il s’agit de jouer sur un côté. Je préfère l’utiliser où il est le plus fort, c’est un joueur incroyable. Je ne dis pas qu’il ne peut pas jouer plus au milieu, mais nous avons des joueurs meilleurs pour faire ce travail. «