MCICRY : La conférence de presse de Guardiola

0
75

City retrouve l’Etihad après une élimination difficile à Londres, aux joueurs de relever la tête en Premier League! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Ce sera un honneur de retrouver Patrick Vieira ici à Manchester. J’ai eu la chance de le rencontrer à New York. Je suis heureux de le revoir au plus haut niveau en Premier League, où il effectue un excellent travail.

C’était un événement parce que nous avons gagné ce trophée quatre fois d’affilée. Jouer cette épreuve jusqu’au bout et gagner aussi souvent n’a pas affecté les autre compétitions. J’aurais voulu aller plus loin. Félicitations à West Ham.

Nous n’allons plus jouer en Carabao Cup, nous pourrons nous préparer pour les matchs pendant la semaine. Est-ce une bonne chose d’être éliminé? C’est tout le contraire. Mais vous ne pouvez pas gagner tout le temps. Cela fait partie du jeu.

J’ai passé de nombreuses années ici. 200 matchs, cela signifie que nous avons beaucoup gagné. Il n’y a pas de secret, nous sommes jugés sur nos résultats. Pas juste sur le fait de savoir si nous avons bien ou mal joué.

Non, je n’ai pas de regret. Je ne pourrais pas espérer beaucoup plus que ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Je suis plus qu’heureux de ce que nous avons vécu tous ensemble. J’espère que nous pourrons continuer dans les prochaines années.

Quand Patrick est venu à Munich, vous ne pouvez pas imaginer quel honneur c’était pour moi. Nous savons tous ce qu’il a fait pour le football, sur et en dehors du terrain. C’est un privilège et un honneur. Il a changé la façon de jouer de Palace. Ce sera un vrai test.

Ronald (Koeman) et moi savons pertinemment que nous dépendons des résultats. Personne ne peut survivre sans bons résultats. Personne. C’est un ami, je lui souhaite le meilleur.

Je ne sais pas ce qu’il va se passer maintenant. Sergie est le manager, je lui souhaite bonne chance. Pour Xavi, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Il est prêt pour le job, je n’ai aucun doute là-dessus. Il connait l’environnement du club, c’est extrêmement important.

Quand j’ai repris l’équipe il y a six ans, je savais qu’il faudrait du temps pour obtenir des résultats. Après six saisons, nous avons obtenu de bons résultats. Sinon, un autre entraîneur serait assis en face de vous. Pas de secret, sans résultats vous êtes renvoyés.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet